SALAIRES 2011,
C'EST LE MOMENT D'AGIR ET DE MONTRER VOTRE RAS LE BOL !!!
Le Jeudi 27 janvier a eu lieu la 1ère réunion des Négociations Annuelles Obligatoires (NAO) ArcelorMittal Atlantique et Lorraine au cours de laquelle a été abordé la politique salariale du groupe pour l'année 2011. Comme elle l'a fait sur FOS, la Direction continue à jouer la provocation en venant les mains vides à cette réunion.
Alors que les salariés ont fait énormément d'efforts et de sacrifices durant ces deux dernières années, qu'ils sont aujourd'hui soumis à un quotidien de plus en plus difficile (postes supplémentaires à gogo, manque de personnel…) la Direction n'en tient absolument pas compte. Quel manque de respect !!!!
Dans cet esprit, l'intersyndicale CGT-CFDT a décidé de réagir et de tirer un premier coup de semonce envers la direction. Comme nous l'écrivons dans le titre, si la 1ère revendication est bel et bien les salaires, cette journée d'action est aussi l'occasion pour chaque salarié de montrer son mécontentement.
Ainsi, vendredi 04 février les Organisations Syndicales CGT et CFDT appellent à une journée d'action.
Un rassemblement sur le parvis des GBX le 04 février à 9h00.
Ne laissons pas la Direction d'ArcelorMittal faire de nous ce qu'elle veut.
Ensemble, réagissons et organisons la riposte !!!
Il faut que les retraités de "Solmer, Sollac,Usinor, Arcelor,Arcelor Mittal" soit au courant de cet état de fait et viennent devant le portier principal manifester leur désarois devant une direction qui se moque de leurs anciens collègues.
RépondreSupprimerIl faut les contacter tous dans la meusure du possible pour qu'ils se bougent, ils en ont le temps et il ne faut pas les laisser dans l' ombre sous prétexte qu'ils ne sont plus actifs, ils ont un potentiel des 14 million de retraités en France et ce n'est pas négligeable.
Embauché depuis un certain temps sur un salaire très moyen la situation a fos se dégrade.
RépondreSupprimerLa pression exercée par un encadrement incompétent se fait ressentir sur tout le monde.
Je songe trés sérieusement a FUIR cette société sans âme